Planification et organisation
Documentation & partage
En phase de préparation, et plus encore durant une crise, il est primordial de bien répartir les rôles et responsabilités. Ces rôles peuvent notablement différents de ceux du quotidien, et il faut également compter sur l’absence ou l’indisponibilité de certains acteurs dans certaines situations.
Et comme notre mémoire peut être affectée par les évènements, ou tout simplement par la routine, des plans documentés nous aident à ne pas perdre le fil et à dérouler les bonnes actions, dans le bon ordre, et avec les bons contrôles.

Créativité
Approche originale
Motivés par une approche et des sujets novateurs, les participants sont plus efficaces et motivés, et ils sont mieux armés lorsqu’une crise survient.
Offrez leur des méthodes mieux adaptées à leurs attentes et leurs situations

Maîtrise des budgets
professionnalisme
En s’adressant à un expert en continuité d’activité et gestion de crise pour former vos équipes, vous êtes sûrs de la qualité des messages. Au final, avec moins de formations, vous obtenez de meilleurs résultats

Rapidité
un temps d'avance
Dans un monde qui évolue à toute vitesse, à quoi bon se former à des pratiques dépassées ? Anticiper les crises de demain avec les outils de demain et non ceux d’hier est, plus que jamais, une nécessité

Programme complet
une vision à 360°
La meilleure couverture repose généralement sur des actions légères et efficaces. Pour que vos équipes soient performantes face à tous types de crises, elles doivent maîtriser les différents outils nécessaires. et être capables de les adapter à la situation rencontrée. Seul un programme adapté, complet et régulièrement pratiqué permet d’atteindre cette cible